Formes prédécoupées en papier nitré pour cartouches combustibles pour revolvers à poudre noire de cal. 36
Lettre Recommandée, DPD
Carte Bleue, Virement Bancaire
112 feuilles prédécoupées en papier nitré (nitrocellulose, papier flash, papier hypercombustible) de taille adaptée au calibre 36 pour préparer de cartouches combustibles à balle collée pour revolvers à poudre noire.
Épaisseur du papier: 100g/m² (0.12mm)
Calibre: .36
Taille: 36
Les feuilles sont compatibles seulement avec les mandrins de taille adaptée, par défaut c'est le mandrin cal. .36 0.9g Estote Parati ou .36 H&C
Les étuis préparés avec ces feuilles peuvent contenir max. ~0.9g de poudre noire PNF2
Le produit étant très inflammable, les feuilles sont vendues humides et il faut les sécher à l’air libre avant de les utiliser.
La nitrocellulose du papier et une matière instable et elle se décompose spontanément au fil du temps. Si conservée dans de mauvaises conditions, la nitrocellulose dégage des faibles quantités d'acide nitrique et des gazes toxiques - les feuilles doivent être stockées à l'abri de la lumière et à une température basse (<20°). Il est fortement recommandé de les utiliser dans les 30 jours après l'achat.
Les colles nitrocellulosiques dissolvent les feuilles - afin d'éviter les pertes il est conseillé d'utiliser le moins de colle possible pour préparer vos étuis.
Les feuilles sont découpées sur une presse à couteau en acier. A cause de l'acidité naturelle du papier, les formes peuvent porter des traces de rouille provenant du couteau.
Marque: Estote Parati
Poids: 10g
Fiche technique
- Numéro de pièce fabricant
- EP_FP_36_09_x100
- Référence
- EP_FP_36_09_x100
- Groupe de produits
- Etuis en papier nitré et papier nitré